Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de l'Entente Cycliste Luc La Primaube

Le blog de l'Entente Cycliste Luc La Primaube


Réunion du 5 juin 2019

Publié par eclp.over-blog.com sur 7 Juin 2019, 16:41pm

Présents : Michel AUBANIAC, Franck PINOT, Frédéric GUITARD, Geneviève ALEXANDRE, Alain FRUGERE, Marc ORFEUVRE, Sylvie SALAMACK, Jacques SALAMACK, Christophe CROZAT

 

Points club :

 

  • 200 km : annulation, pas de report possible. La location du fourgon a été remboursée par Super U,

  • week-end Mont Aigoual : hôtel réservé, chauffeurs pour le fourgon (Yvon, Raymond et Michel), circuits (129 km 1990 D+ et 134 km 2320 D+), horaire + parcours seront confirmés par mail

  • 7 septembre : forum des associations à La Primaube, l’ECLP tiendra un stand

 

 

Débriefing Octogonale :

 

* des retours et des commentaires très positifs, soit directement, soit au travers des enquêtes de satisfaction (80 questionnaires complétés),

 

* près de 60 % des participants viennent pour la 1ère fois. Un biais possible est que les habitués ne répondent pas aux questionnaires contrairement aux nouveaux participants.

 

* le bouche à oreilles est le vecteur le plus important pour informer sur l'Octogonale. Les magazines ont fait une forte progression par rapport à 2018. Les affiches et flyers ont un impact limité mais apprécié.

 

* le trophée Occitanie des cyclosportives est peu connu (mais en progression par rapport à 2018) et motive peu de participation. Toutefois, les 6 inscriptions motivées par le trophée compensent le coût induit par ce trophée

 

* 446 inscrits. Le nombre de départements représentés est de 38 proche du record de 2016 et 2018 (40). Baisse en % des aveyronnais et mais augmentation en % des haut-garonnais et tarnais. 90 % des inscriptions du samedi et du dimanche sont aveyronnaises.

 

* Les commentaires et les propositions d'améliorations des enquêtes de satisfaction sont listés en fin de compte rendu.

 

* Les points à noter :

- salle de Luc plus fonctionnelle mais problème de douche ;

- il faudra avancer la remise des prix et la tombola ;

- pas de retardataire cette année ;

- qualité du repas ;

- ATS : problème d‘impression des diplômes, solution à trouver pour éviter ça ;

- inscriptions toujours aussi compliquées compte tenu des vérifications à faire ;

- retours presse peu nombreux ;

- courriers de remerciements seront envoyés aux partenaires.

 

* En conclusion, rendez-vous le 17 mai 2020 pour la 17ième édition.

 

 

  • Prochaine réunion du bureau  : le vendredi 6 septembre 2019 à 20 h 30 Salle de Luc.

 

 

Le Bureau

 

Réunion du 5 juin 2019
Réunion du 5 juin 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !